Notre mission secrète au Canada : découvrir et enquêter sur le Sasquatch !

, par Laura-Sophie Wagner, Poppy Fitzgerald-Clarck

Dr Rengaw et Dr Kralc pour le Sasquatch 

Des sources d’entrées fiables nous disent que le "Bigfoot" trouble les forêts de l’Abitibi-Témiscamingue, actuellement. On a trouvé des empreintes, en plus, de nombreux agriculteurs ont subi des pertes de vaches.
Le Sasquatch est généralement décrit comme grand, poilu, humanoïde bipède. Il a une odeur forte et il est omnivore et nocturne. Il brosse ses dents avec des cônes de pin.
Le Sasquatch vient des belles forêts autour de Saskatoon en Saskatchewan. Mais, il s’est éloigné parce qu’il n’a pas aimé les infrastructures croissantes. L’asphalte a brûlé ses pieds.
Bigfoot a parcouru le monde. Dans l’Himalaya, il a été confondu avec le Yeti et en Allemagne avec l’ours "Bruno". Nous avons rélévé ce camouflage, depuis lors, on suit les traces du Sasquatch. Notre voyage nous a conduit en Angleterre, en Égypte, au Pakistan, en Thaïlande, au Mexique, en Oman, en Arabie Saoudite, en France, sur Curacao, au Danemark, en Éspagne et en Suisse.
Habituellement, les Sasquatchs se cachent au fond des forêts. Ils ne vont pas près des hommes. Par curiosité, ils s’approchent parfois des enfants.
Notre Bigfoot est plus aventureux que ses congénères. Soi-disant, il a fait la pêche sur glace avec les Inuits du Groenland et il a gravi le Mont Everest avec un groupe de grimpeurs pour hisser le drapeau canadien.
Le mythe de Bigfoot avec le temps a été transmis de génération en génération. Nous sommes en pleine percée scientifique.
Si vous avez des informations sur le Bigfoot, s’il vous plaît commentez cet article !