Accueil > Méli-mélo > Sword Art Online

Sword Art Online

mercredi 2 avril 2014

Sword Art Online est l’anime qui a été le plus populaire de l’été 2012. Il comprend 25 épisodes et est divisé en deux arcs. Le premier arc commence dans le jeu appelé Sword Art Online et le deuxième arc est Alfheim Online. La suite va sortir cet été et risque de faire fureur, c’est le jeu Gun Gale Online. Ces jeux un système neurologique qui te fait une immersion complète dans le jeu, aussi appelé Nerve Gear. Cela rend les immersions dans les jeux 100 % réalistes.

Pour commencer, le monde de Sword Art Online est la première aventure de Kirito, le personnage principal de cette série. Il a d’ailleurs une certaine base pour jouer à ce jeu, puisqu’il a joué à la version beta et c'est ce qui lui a permis de survivre.  Kirito devra se battre corps et âme pour vaincre le jeu et rester en vie.

Après avoir sorti de Sword Art Online, Kirito découvre qu’une des ses amies est prisonnière d’un jeu lié à Sword Art Online, Alfheim Online. Ce jeu est assez différent du premier, il devra donc se trouver des alliés pour l’aider à sauver sa camarade. Ce deuxième arc mélange sa vie dans le monde réel et celui du jeu.

Le troisième arc, Phamtom Bullets, se passera deux ans plus tard dans le jeu Gun Gale Online. Kirito devra enquêter sur une guilde reliée à Sword Art Online et sur une série de meurtres qui se passent dans le jeu. Certains joueurs ayant été tués dans le jeu sont morts dans la réalité.